Skip to main content

Faire un don

Forward Global est une organisation à but non lucratif soutenue par les contributions de ses membres et les subventions de ses partenaires stratégiques. Notre capacité à proposer des programmes, des communautés et des actions communes est rendue possible grâce à votre soutien financier. Forward Global a le plaisir d'accepter les contributions par le biais de plusieurs méthodes pratiques. Veuillez choisir l'option que vous préférez. Contactez-nous à l'adresse info@forward-global.org si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Nous sommes heureux de vous aider !

CARTE DE CRÉDIT
Faire un don
VÉRIFIER
Faire un don
VIREMENT BANCAIRE
Faire un don
FONDS CONSEILLÉ PAR LES DONATEURS
Faire un don
DON D'ACTIONS
Faire un don

FAQ

Oui, les contributions (y compris les contributions annuelles des membres) sont déductibles à 100 %. Forward Global est une organisation à but non lucratif enregistrée aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada. Les lois variant d'une région à l'autre, nous vous encourageons à consulter votre conseiller fiscal ou votre avocat afin de déterminer les implications fiscales pour vous.

États-Unis : The Philanthropy Workshop - EIN # 98-0592591

Royaume-Uni : The Institute for Philanthropy - Organisme de bienfaisance n° 1093927

Canada : The Philanthropy Workshop Canada Society - Charity # 752388306 RR0001

Afin de poursuivre notre vision d'un monde qui fonctionne pour tous les individus et la planète, nous recommandons aux membres de faire une contribution annuelle d'au moins £9,000 / $12,000 pour un individu ou £15,000 / $20,000 pour un couple. Si vous souhaitez que votre famille ou un groupe plus important rejoigne la communauté Forward Global, notre personnel sera heureux de travailler avec vous pour déterminer un niveau de soutien financier approprié. Forward Global est également honoré de travailler avec des membres qui souhaitent faire un investissement plus important dans notre organisation, que ce soit pour le fonctionnement général ou pour un soutien lié à un projet.

Oui, nous serons heureux de vous fournir une facture pour votre contribution annuelle. Veuillez nous contacter à l'adresse info@forward-global.org pour demander une facture.

Oui, Forward Global accepte les versements de subventions de la part de fondations et de DAFs. Si vous avez besoin d'aide pour configurer Forward Global en tant que bénéficiaire de subventions, veuillez nous contacter à l'adresse info@forward-global.org.

Oui, Forward Global est éligible à Gift Aid en tant qu'organisme de bienfaisance enregistré au Royaume-Uni sous le nom de The Institute for Philanthropy et sous l'enregistrement de bienfaisance n°1093927. Veuillez nous contacter à l'adresse info@forward-global.org pour confirmer que votre contribution est éligible au Gift Aid.

Non, les frais de programme ne sont pas déductibles des impôts en raison de l'avantage reçu en échange de ces paiements et, par conséquent, Forward Global ne peut pas fournir de lettres de reconnaissance.

Forward Global peut accepter des contributions dans n'importe quelle devise sur n'importe lequel de nos comptes bancaires. Si vous avez des questions concernant une transaction ou les frais qui peuvent être facturés, veuillez nous contacter à l'adresse info@forward-global.org pour plus d'informations.

Skip to main content

Donate

Forward Global is a not-for-profit organization sustained through member contributions and grants from our strategic partners. Our ability to provide programming, community, and shared action is made possible through your financial support. Forward Global is pleased to accept contributions in multiple convenient methods. Please select your preferred option. Contact us at info@forward-global.org for assistance or questions. We are happy to help!

CREDIT CARD
Donate
CHECK
Donate
BANK TRANSFER
Donate
DONOR ADVISED FUND
Donate
STOCK DONATION
Donate
CRYPTO
Donate

FAQ

Yes, contributions (including member annual contributions) are 100% tax-deductible. Forward Global is a registered not-for-profit organization in the United States, United Kingdom, and Canada. As laws vary by region, we encourage you to consult your tax advisor or attorney to determine the tax implications for you.

United States: The Philanthropy Workshop – EIN # 98-0592591

United Kingdom:  The Institute for Philanthropy – Charity # 1093927

Canada: The Philanthropy Workshop Canada Society – Charity # 752388306 RR0001

In order to pursue our vision of a world that works for all people and the planet, we recommend that members make an annual contribution of at least £9,000 / $12,000 for an individual or £15,000 / $20,000 for a pair. If you would like to bring your family or a larger group into the Forward Global community, our staff will be happy to work with you to determine an appropriate level of financial support. Forward Global is also honored to work with members who are interested in making a larger investment in our organization for either general operating or project-related support.

Yes, we would be happy to provide an invoice for your annual contribution. Please contact us at info@forward-global.org to request an invoice.

Yes, Forward Global accepts grant disbursements from foundations and DAFs. If you need assistance setting up Forward Global as a grant recipient, please contact us at info@forward-global.org.

Yes, Forward Global is eligible for Gift Aid as a registered charity in the United Kingdom under the name The Institute for Philanthropy and charity registration #1093927. Please contact us at info@forward-global.org to confirm Gift Aid on your contribution.

No, program fees are not tax-deductible due to the benefit received in exchange for these payments and, thus, Forward Global cannot provide acknowledgment letters.

Forward Global can accept contributions in any currency to any of our bank accounts. If you have questions regarding a transaction or fees that may be charged, please contact us at info@forward-global.org for more information.